Promo du mois de juillet

J’ai décidé de faire une promotion pour juillet woot woot!! Avec tout achat de 25$ recevez un baume à tout gratuit en format régulier ….quantité limitée et en vigueur tant que j’en aurais 🙂
Ca débute ce week-end à mes marchés

Samedi de 10h à 22h Marché de l’art de St-Hyacinthe 1555 rue des cascades

Dimanche de 10h à 14h30 Marché Moulinois de Mascouche dans le stationnement de l’hôtel de ville

J’espère qu’il m’en restera lundi Sourire

De plus, la semaine prochaine je publierais mon calendrier estival de mes marchés et foires à venir et surement plusieurs nouveautés Sourire

Bon week-end!

Laisser un commentaire

